Skip to main content

Détour de France : étape à Port sur Saône

By 07 novembre 2011mars 6th, 2014détour de france

Étape à Port sur Saône, après 70 km de montées et de descentes : difficile. Des dizaines de chasseurs, des courses avec les vaches, et un château en ruine, soit disant le mieux conservé de France Comté : le château d’Oricourt !

Petite réparation boulon et casse croute ensoleillé à Vesoul.

« Hé dude, moi le dimanche, y’a personne qui me dérange, à part ma femme. »

Merci pour la nuit à la ville de Port sur Saône.


4 Comments

  • SAISAIDINE dit :

    ALLER LES GARS REVEILLEZ VOUS IL VA FALLOIR EN METTRE UN COUP, DEBOUT LES GARS REVEILLEZ VOUS ON VA AU BOUT DE LA FRANCE!!!!

  • Baton dit :

    Attention un troupeau peut en cacher un autre…

  • gemma jean luc dit :

    Un pêcheur sachant pêcher sans sa chaise est un bon pêcheur,
    n’esch-pas?
    Bonne pêche , dans tous les sens du terme.

  • Collectif Françoise & Gilles dit :

    A l’issue d’une longue délibération au cours de son assemblée générale extraordinaire de ce soir, notre collectif est resté divisé sur la rédaction de sa motion en faveur du collectif etc.
    Ainsi, 50% des membres se sont prononcés en faveur du libellé suivant: « Nous vous suivons avec beaucoup d’intérêt et d’admiration » tandis que l’autre moitié optait pour  » Bravo les architectes cyclistes ». Chaque partie considérant que la proposition de l’autre était nulle.
    A noter également que la proposition d’exposer ainsi les débats a fait beaucoup rire une moitié de l’assemblée alors que l’autre moitié craignait d’avoir l’air ridicule.
    Le hasard ayant voulu que le secrétaire de séance fasse partie de la première moitié, les débats seront finalement publiés au grand jour.
    Vive la participation!