Strasbourg, rue de l’Aimant, samedi 27 Novembre.
Différentes sources lumineuses sont à disposition afin de découvrir en toute simplicité cette pratique photographique méconnue. Les photos projetées en grand format permettent d’observer immédiatement le résultat. Ainsi les passants sont invités à entrer dans cette rue en coulisse de la Grand Rue autour d’une boisson chaude et d’une ambiance sonore et visuelle. A présent muni de sa petite lumière et guidé par les photographes, on avance dans la ruelle sombre en observant, jouant et dansant avant de reprendre son chemin.
En face de la réalisation des artistes Jana et JS sur le mur, la soirée d’expérimentation autour du light painting anime l’ensemble de la rue normalement délaissée par l’activité effervescente du marché de Noel à proximité.
Cette intervention a eu lieu dans le cadre du projet de la TWALL géré par l’association Démocratie Créative qui met à disposition un mur d’expression artistique au centre ville de Strasbourg.

Réalisé par Julien Abitbol , Maxence Bohn, Cédric Bouteiller, Jessica Caviston, Florent Chiappero, Michaël Gueguenou aka Micky Mike, Benjamin Guillouet, Emmanuelle Guyard, Victor Mahé, Anthony Martz, Paul Matet, Olivier Ménard, Tony Trichanh, Kelly Ung, Colin Verney, Arnaud Wink, Marie-Laure.
En remerciant toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à l’intervention et particulièrement Démocratie Créative., le bar l’Artichaut ainsi que la radio FIP.






















9 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.